lundi 26 mai 2008

Pour une "savoir pride"


Voilà une initiative qu'elle est bonne. Vous possédez un cerveau et pouvez vous déplacer ? Que diriez-vous d'une marche de tous les savoirs en ce mardi 27 mai ? Cette "academic pride" concoctée par le collectif SLR (sauvons la recherche) aura lieu dans plusieurs villes. Pour en savoir plus lisez ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j suis allee moi Marie-Georges. J'ai suivi tes conseils et ne les ai pas regrettes. Tous ces savants en blouse blanche! Ces cerveaux, cette matiere grise en marche oui, ca rechauffait le coeur. Les CRS sur les cotes aussi, ils m'echauffaient les sangs, mais bref...
C'est que j'en ai moi des amis geniaux qui ont quitte la France, un sacre paquet. Je commence a comprendre a kel point ils nous manquent.
Revenez!!! La Republique a besoin de vous!

sodilettante a dit…

un cerveaux avec des jambes, c'est rare... ça devait valoir le coup d'oeil. iavait que des indiens nan ?