Merci madame Profonde, j'ignorais tout de cet événement. Et quel plaisir d'entendre, ne serait-ce que quelques secondes, parler Stéphane Hessel... Je fais le lien sur mon propre glob. Encore merci.
Maximus, Disons que ce n'est pas pareil. Je n'aurais pas su rédiger si beau billet sur ce sujet car, comme In Guts we trust, j'ignorais l'existence de cet anniversaire. Et puis bon disons-le, je suis une fan du blog de Gaël :) Archie, Oui ! J'en serai aussi, alors bonne manif, camarade :)
Laisse tomber c'est un commentaire raté. Je ne parviens même pas (je cogite je m'agite) à t'expliquer ce que je voulais dire. Un mélange de flagornerie et de provoc. Mais raté.
Alors sinon, ça va sinon ? (penser à inventer un smiley qui évoque l'inéptie)
"Lecteur inoccupé, tu me croiras bien, sans exiger de serment, si je te dis que je voudrais que ce livre, comme enfant de mon intelligence, fût le plus beau, le plus élégant et le plus spirituel qui se pût imaginer ; mais hélas ! Je n'ai pu contrevenir aux lois de la nature, qui veut que chaque être engendre son semblable." M. de Cervantès
1979 "Si vous ne vous taisez pas, je vous couds la bouche avec cette aiguille." mon instit de grande section de maternelle (aiguille à la main) 1998 "On est logés chez une fille avec une bouche." 2 militants syndicaux que je devais accueillir, se renseignant à la gare 2000 "Il faut mettre la main devant la bouche quand on rit." une Coréenne m'apprenant les manières à Séoul 2003 "Fermez la bouche, sinon ça ne marchera pas !" le photographe de l'immigration mexicaine de Torreon 2006 "C'est un effort pour vous de fermer la bouche." mon dentiste 2008 Création de Bouche de là
Compteur de rien
est le nombre du jour désigné par ce compteur de rien.
8 commentaires:
Merci madame Profonde, j'ignorais tout de cet événement. Et quel plaisir d'entendre, ne serait-ce que quelques secondes, parler Stéphane Hessel... Je fais le lien sur mon propre glob. Encore merci.
Excellent billet !
ça c'est de la promo !
In Guts we trust,
Mais de rien, c'est un plaisir !
Nicolas,
Oui.
Comm and come,
N'est-ce pas...
Je suis allé voir. C'est pas mal en effet mais je préfère tes articles.
Serviteur.
Clair et carré. Il fallait le faire. Il fallait surtout l'écrire.
Un coup d'oeil en arrière, des fois, ça permet d'imaginer où on en sera demain.
et demain, j'en serai dans la rue :)
Maximus,
Disons que ce n'est pas pareil. Je n'aurais pas su rédiger si beau billet sur ce sujet car, comme In Guts we trust, j'ignorais l'existence de cet anniversaire.
Et puis bon disons-le, je suis une fan du blog de Gaël :)
Archie,
Oui ! J'en serai aussi, alors bonne manif, camarade :)
Marie,
Laisse tomber c'est un commentaire raté. Je ne parviens même pas (je cogite je m'agite) à t'expliquer ce que je voulais dire.
Un mélange de flagornerie et de provoc. Mais raté.
Alors sinon, ça va sinon ? (penser à inventer un smiley qui évoque l'inéptie)
Enregistrer un commentaire